Coaching de vie - Coaching professionnel - Préparation mentale, à Carcassonne

L'essentiel : vous

Nous apprendrons à rompre les habitudes et nous occuper d'une chose essentielle : Vous.

Ne laissez pas le stress vous détruire petit à petit, il peut se transformer en énergie positive dont vous, votre famille et vos clients bénéficieront.

Trouver les émotions positives à l'intérieur de vous

Nous rechercherons les émotions positives en arrêtant les autocritiques automatiques et en écoutant un peu plus nos messages intérieurs.
Les solutions à vos problèmes se trouvent à l'intérieur de vous. Nous les trouverons et vous les implanterez dans une nouvelle vie en atteignant des buts spécifiques que nous définirons ensemble.

Nous mettrons en place des stratégies pour vous aider à communiquer, à vous organiser, et à résoudre vos problèmes. Trouvons vos vraies passions, vos raisons d'être, les objectifs qui en découlent à court, moyen et long terme.

Nous vous donnerons le courage et la méthode pour créer quelque chose de différent si besoin est. Nous explorerons vos champs de conscience, trouverons ce que vous savez faire et ce que vous ne savez pas faire.

Différence entre coach de vie et PNL

La PNL et le coaching sont souvent associés l'un à l'autre et il est difficile de trouver des informations sur ces deux termes de manière spécifique, pourtant l'un et l'autre, même s'ils sont liés sur certains points, fonctionnent de manière indépendante.

Formation développement personnel

Alternative au coaching, il existe des formations au développement personnel. Apprendre à se connaître soi-même est essentiel pour mieux gérer les relations avec les autres.

Pourquoi le coaching de vie ?

La vie nous réserve bien des surprises. Tous les jours, nous évoluons, tous les jours les choses changent autour de nous. Nos facultés d'évolutions, d'adaptations sont mises à dures épreuves. Le coaching de vie vous aide à traverser ces périodes et à grandir.

Tous droits réservés (c) 2019 Henry Sabatier Coaching
"On a deux vies. Et la deuxième commence le jour où l’on se rend compte qu’on en a qu’une." 06-10-51-40-19